MENTIONS LEGALES

Dénomination sociale: AMEREGA
Forme juridique: Société à responsabilité limitée au capital de 1000€
Adresse: 19 rue Aubernon, 06600 Antibes
SIREN: 823 750 690 R.C.S. Antibes
SIRET: 823 750 690 00054
N°TVA: FR57 823 690 
APE: 4778C

AMEREGA - revendeur agréé MARY AND THE CAPTAIN - BRACELETS NAUTIQUES®

Nom de domaine : www.maryandthecaptain.com

Propriétaire du site Internet : MARY AND THE CAPTAIN

Editeur du site Internet : Amerega

Hébergement du site Internet : Wix

contact@maryandthecaptain.com

 

Important :

 

MARY AND THE CAPTAIN® est une marque déposée et enregistrée à l'INPI. Toute copie ou reproduction totale ou partielle de nos modèles de bracelets nautiques ou logos peut être poursuivi pénalement.*

*S’agissant de tous les modèles de bracelets nautiques créés par Mary PETRE caractérisés par leur style, par leurs proportions et par le choix de matériaux. Les bracelets nautiques MARY AND THE CAPTAIN® traduisent incontestablement le parti-pris esthétique de leur créateur, portant l’empreinte de sa personnalité, et sont en conséquence protégeables au titre du droit d’auteur.

Les droits de propriété intellectuelle afférent au site www.maryandthecaptain.com appartiennent à : MARY AND THE CAPTAIN

Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du site www.maryandthecaptain.com sans l’autorisation expresse et écrite de MARY AND THE CAPTAIN est prohibée et pourra entraînée des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le code de la propriété intellectuelle et/ou le code civil.

 

Crédit :

Les contenus, les textes, y compris les communiqués de presse, les vidéos, les images et les animations qui apparaissent ou sont disponibles sur le site www.maryandthecaptain.com, sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de MARY AND THE CAPTAIN sauf mentions contraires. A ce titre, vous vous engagez à ne pas copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser des contenus du site protégés par le droit de la propriété intellectuelle, sans autorisation préalable et écrite de MARY AND THE CAPTAIN. Sont notamment interdits, sauf autorisation écrite, la reproduction, l'usage ou l'apposition des marques et logos MARY AND THE CAPTAIN. Il est de même pour les autres marques et logos des établissements partenaires ou associés présents sur le site.

 

AMEREGA consent toutefois à l'internaute le droit de reproduire tout ou partie du contenu du site, en un exemplaire pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Ce droit est consenti dans le cadre d'un usage strictement personnel, privé et non collectif.

 

Toutes les photos présentes sur www.maryandthecaptain.com sont non contractuelles. Toutes les images présentes sont libres de droits et sont fournies par Wix et BIGSTOCK sans enfreindre les lois internationales sur le Copyright.

 

Vie privée :

AMEREGA s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que l'internaute lui communique. Celles-ci sont confidentielles et ne seront utilisées que pour les besoins du service. Toutefois, il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.

 

Le site répond à la réglementation relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés telle que définie par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés), sous le N° 1517135 v 0. L'internaute dispose, pour ce qui concerne ses données personnelles collectées lors de sa visite sur le site, d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données conformément à la loi française. Ces droits peuvent être exercés auprès de :

AMEREGA

19 rue Aubernon

06600 Antibes

 

Modifications :

AMEREGA se réserve le droit de modifier, sans préavis, les présentes conditions générales d'utilisation du site www.maryandthecaptain.com